ON VA TOUT SAVOIR SUR THEKAIRI78 SI ON FAIT TOP 1 SUR FORTNITE BATTLE ROYALE !!!

👉 Chaine secondaire : arstart.info/bin/S5Y.html...

Clique ici pour t'abonner 👉 urlz.fr/4jF2

Rejoins moi aussi sur 💜Twitch : www.twitch.tv/lebouseuh


●▬▬▬▬▬ MES RESEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬●

💙 Twitter : lebouseuh
💜 Twitch : www.twitch.tv/lebouseuh
💛 Snapchat : LeBouseuh
💖 Instagram : LeVraiBouseuh


📧 Mail Pro : lebouseuh@outlook.fr


Stream en 4GBouygues grâce à Bbox Nomad 4G po.st/BboxNomad4Giscord.gg/mrh...

تعليقات

  1. DucTitouane 8548

    DucTitouane 854810 أشهر قبل

    2021 qui regarde encore sa?? je m’en lasse pas de ce duo incroyable 🥺

  2. Rawzo_YTB

    Rawzo_YTB2 أيام قبل

    Mtn 2022

  3. Stay At Home

    Stay At Home3 أيام قبل

    666 la c6 de l'enfer le diable 😈 je le savais

  4. FEYK_ Kamo

    FEYK_ Kamo6 أيام قبل

    moi tt les jours ça fait mal au cœur

  5. patricia ramos pires

    patricia ramos pires9 أيام قبل

    Qui est la en 2022

  6. Yasmine RIM

    Yasmine RIM9 أيام قبل

    Moi

  7. AiRLAY _

    AiRLAY _6 أشهر قبل

    On veut tous le retour de se duo légendaire en 2021 svp lebouseuh pardonne tk et rejoue avec lui sa lui ferai plaisir et a toi aussi👍🏻

  8. Tony Béguin

    Tony Béguinسنوات قبل

    Cette vidéo me fait toujours autant rire et sa fait plaisir de revoir l’ancienne map

  9. Tounissoux Romain

    Tounissoux Romain2 سنوات قبل

    La meilleurs vidéo de tous le contenu, cette vidéo est géniale les gas vous devriez recommencer..... Je viens que de découvrir et honnêtement grand gg à vous c est énorme

  10. Vambeul

    Vambeul2 سنوات قبل

    Ça manque tellement le duo TK/LeBouseuh sur Fortnite, c'était un délire 😶

  11. Pokédoxe Le drésseur

    Pokédoxe Le drésseur4 أشهر قبل

    @Mattouroger c’est quoi w

  12. Juste Licinio5

    Juste Licinio5سنوات قبل

    Astro James NA ´ iL

  13. Harokyx

    Harokyxسنوات قبل

    Grave

  14. AtomixX 76

    AtomixX 76سنوات قبل

    C'est à cause de la team croûtons

  15. KAYZE

    KAYZEسنوات قبل

    surtout que CT mieux avant

  16. Théo Cestonaro

    Théo Cestonaro6 أشهر قبل

    Moi je regarde tous les soirs un petite live bouzi - tk.❤️

  17. Eliott Larouche

    Eliott Laroucheسنوات قبل

    Le bon vieux temps du légendaire duo😭🥺

  18. Yann Gasser

    Yann Gasser2 أشهر قبل

    T

  19. Yann Gasser

    Yann Gasser2 أشهر قبل

    @jnr _nibii ftg t. Nn

  20. Yann Gasser

    Yann Gasser2 أشهر قبل

    @jnr _nibii t Nn Nn vv Nn ttttt

  21. jnr _nibii

    jnr _nibii6 أشهر قبل

    gg

  22. Anthony Bourgeois

    Anthony Bourgeois13 أيام قبل

    Je m’en lasserai jamais de se duo 🥺

  23. Burger_baptiste

    Burger_baptiste12 أيام قبل

    Juste incroyable se duo sa serait tellement magnifique si on pouvais le revoir cette année

  24. Gegelo79

    Gegelo795 أشهر قبل

    En sha ça me manque ce duo 😓❤️❤️

  25. dohkojh phen

    dohkojh phen2 سنوات قبل

    Vous déchirer tous les deux sérieux obliger de mettre des écouteurs tellement vous balancer des insultes et des conneries suis plier de rire 🤣🤣🤣🤣

  26. jnr _nibii

    jnr _nibii6 أشهر قبل

    ttgfghfgfgbfffghhhfdgygvfzekfrffuftyhfgryfferftrf

  27. Corentin Bontemps

    Corentin Bontemps2 سنوات قبل

    La meilleure période de fortnite, ça manque 😖😢

  28. ZoPiX

    ZoPiXسنوات قبل

    Je suis d’accord

  29. MattOs_Off

    MattOs_Offسنوات قبل

    Corentin Bontemps mais t’as totalement raison mec

  30. Jamie Augier

    Jamie Augierسنوات قبل

    Totalement d'accord

  31. PINKII YT

    PINKII YTسنوات قبل

    sa me manque tellement le meilleur duo 😭

  32. Arthur LADEUIL

    Arthur LADEUILسنوات قبل

    Ouais c vrai

  33. Alix Terrien

    Alix Terrienسنوات قبل

    1:16:30 le plus grand fous rires de ma vie

  34. nonote nonote

    nonote nonote6 أشهر قبل

    Ce bon vieux et meilleur duo je les kifferai toujours en 2040

  35. SpinzRL

    SpinzRLسنوات قبل

    Juste le débu me fait rigoler 10 min 😂😂😂

  36. Misteur Locus

    Misteur Locus3 أيام قبل

    2022 je regarde encore sa me manque tellement cette epoque duo incroyable

  37. yanis94blk

    yanis94blk2 أيام قبل

    Ce Duo était un croyable😔

  38. FanDeHoshi

    FanDeHoshiسنوات قبل

    Quelle bonne époque 🥺❤

  39. Nathou S

    Nathou S11 أشهر قبل

    2:21:30 le début tune grand Histore 😂

  40. Les Cookies Gratuits

    Les Cookies Gratuits3 سنوات قبل

    Franchement je pensais que le prochain live avec tk serait dans longtemps mais même c'est trop cool continue , j'entends le best of 😉😉😉😉😉👍

  41. Monsieur Proton

    Monsieur Proton3 سنوات قبل

    Ces deux là en live c'est mortel, ça se barre dans tous les sens mdrrr

  42. KANEKI. KEN

    KANEKI. KENسنوات قبل

    Le bon vieux temps

  43. La petite Brune

    La petite Bruneسنوات قبل

    Se duo me manque 🥺😩

  44. İKr

    İKrسنوات قبل

    1:22:24 il à fait un seul édit de tout son live et c'est celui la qui à remarqué 😂

  45. Tissiane

    Tissiane10 أشهر قبل

    Le bon vieux temps 😭😢

  46. Jo C

    Jo Cسنوات قبل

    1:16:33 ne me remerciez pas juste un pouce bleu ;)

  47. Xerox 24

    Xerox 248 أشهر قبل

    Étrange

  48. Gabriel Baetens

    Gabriel Baetens11 أشهر قبل

    @Kush_Jha gyugyuvuyvuyvuu?

  49. Kush_Jha

    Kush_Jha11 أشهر قبل

    @LAM2K BBC ccu BG c’est quand mn m P

  50. LAM2K

    LAM2Kسنوات قبل

    Il’m M Lkl

  51. zert le bg

    zert le bg2 سنوات قبل

    7 à 10 premiers minutes jetée mort de rire

  52. LOL J’suisUnBot

    LOL J’suisUnBot2 سنوات قبل

    Moi je re regarde les vidéo car il me feront tjr rire 😂😂😂😂😂😂

  53. kyuzu樹

    kyuzu樹3 سنوات قبل

    Le bouseuh on te kiffe continu t video avec tk tu me mais mal quand tu le prank jetait je suis mort de rire mrc detre sur ytb pour ta communauté😁👍

  54. Hugo 10

    Hugo 103 سنوات قبل

    Le meilleur duo

  55. Z3Noffi

    Z3Noffi3 أشهر قبل

    Ah sah aa fait longmec

  56. MC_lepronite

    MC_lepronite4 أشهر قبل

    @Simon lo l lol

  57. Hugo26062005 1

    Hugo26062005 15 أشهر قبل

    Meilleur duo et meilleur map

  58. Camille🥝

    Camille🥝6 أشهر قبل

    @jnr _nibii de ouf

  59. jnr _nibii

    jnr _nibii6 أشهر قبل

    tk78 est violant oui je sais pas écrire ptdr

  60. MilboZz

    MilboZz11 أشهر قبل

    Ce duoo nous manqueee

  61. Swayzi_yt

    Swayzi_yt4 أشهر قبل

    Le bon vieux temps je regarde la vidéo en 2021 🥺🥺❤️

  62. CocoLatino 🇪🇸

    CocoLatino 🇪🇸3 سنوات قبل

    Les deux ensemble c’est juste incroyable 😂😂😂

  63. bommbommkev

    bommbommkev2 سنوات قبل

    Tk et lebouseuh duo de ouf

  64. Max Vador

    Max Vador4 أشهر قبل

    quand lebouseuh rage c magnifique

  65. Adeline_hln

    Adeline_hln3 سنوات قبل

    Entre le rire du bouseuh et la danse de Tik on s’en remet pas😂

  66. Noah.マ

    Noah.マ7 أشهر قبل

    c vrai en vrai ct le meilleurs duoo xD

  67. Fatiha Lalouani

    Fatiha Lalouani2 سنوات قبل

    Faudrait qu'un jour tu dise à tk : "tk y'a un lama" il va te dire : "ou ça ?" Et toi tu lui dis : "Bah dans ton ventre" 😂

  68. •Moon Light•

    •Moon Light•سنوات قبل

    @Lucka Maillot enfin quelqu'un qui le critique pas

  69. the titan j_clrs1606

    the titan j_clrs1606سنوات قبل

    La vie il'devrais le faire

  70. Lucka Maillot

    Lucka Maillotسنوات قبل

    Tu te crois drôle mais t con

  71. Céline Lejeune

    Céline Lejeuneسنوات قبل

    De fou

  72. RealBagout

    RealBagout2 سنوات قبل

    5:24 tu ma fait chialer de rire pendant 5 min je fesais que de remettre en boucle "il nous faut une grue" 🤣🤣

  73. Gakoz_

    Gakoz_سنوات قبل

    Sa manque trop les lives comme sa

  74. BVBMaxo 7

    BVBMaxo 78 أشهر قبل

    Ça fait déjà 3 ans 🥺🥺 ça me manque ce duo

  75. Camille🥝

    Camille🥝6 أشهر قبل

    Oui

  76. Joshi Josh

    Joshi Josh6 أشهر قبل

    2:21:30 j’crois que bouzi il sait pas que se laver avec la main c’est 100x plus propre que le papier toilette

  77. o9

    o916 أيام قبل

    Ta la main plein de merde frr

  78. Theo Lmcl

    Theo Lmcl2 سنوات قبل

    Tk il a avait des bonnes notes à la cantine

  79. Eline Ba

    Eline Ba2 سنوات قبل

    Theo Lmcl 😂😂😂😂😂😂

  80. Skysander eXod

    Skysander eXodسنوات قبل

    Qui veux retourner à cette époque 😍👍😂

  81. ᴏʀɢᴇxᴜs

    ᴏʀɢᴇxᴜs3 سنوات قبل

    Moi mon moment préféré du live c des que tk a dit comment il se torcher j était pas près 😂mais après chacun ces manières .

  82. Hugo26062005 1

    Hugo26062005 15 أشهر قبل

    Ils nous manquent tous le duo l'ancienne map

  83. Pioupiou Houss

    Pioupiou Houss3 سنوات قبل

    Je kif vous me faites trop rire

  84. les gamins gaming Rosalie

    les gamins gaming Rosalie3 سنوات قبل

    Magnifique le début mdr je vous kifff

  85. Shinobi

    Shinobi 9 أشهر قبل

    6:17 meilleur moment 🤣🤣🤣

  86. celine donocc

    celine donocc5 أشهر قبل

    Tk ses le boss on et d’accord

  87. Jordan comme la marque

    Jordan comme la marque9 أشهر قبل

    Qui regarde encore ça maintenant ? Incroyable ce duo même en 2021.

  88. WayKuuh

    WayKuuh23 أيام قبل

    Remettez nous à cette belle époque svp

  89. Nico Deidei

    Nico Deidei9 أيام قبل

    L’époque où on était tous hype par le jeu et ou on a fait de super rencontres est ce que un jeu pourra re faire ça un jour ? L’avenir le dira

  90. batcok

    batcok3 سنوات قبل

    Ti fera toujours rire 😂 C un malade (de la fouine) 😂

  91. No Signal

    No Signal3 سنوات قبل

    Vous me faite toujours xptdr avec vos clash entre vous 😂😂😂!!!

  92. Hippolyte VAILLANT

    Hippolyte VAILLANT3 سنوات قبل

    Continuez les mecs !

  93. Skite monster

    Skite monsterسنوات قبل

    Apres 2 ans jai remarquer que a 8:20 il y a un bug dans le compteur car il a y a 6 et apres 2 secondes sa affiche 5 alors que ca aurait du afficher 5 apres 1 seconde

  94. Léo S

    Léo Sسنوات قبل

    Quoi?

  95. karine sachs

    karine sachsسنوات قبل

    Le début ma tué

  96. KAM.DH.74

    KAM.DH.745 أشهر قبل

    2:28:36 jpp de lebouseuh 😂😂😂😂

  97. Pipa dad

    Pipa dad3 سنوات قبل

    le meilleur live de tt 😂😂😂

  98. mike laute

    mike laute3 سنوات قبل

    A l'école on parle de tes games avec tk on se pète des barre c un plaisir de vous voir jouer

  99. Marwan du 711

    Marwan du 71111 أشهر قبل

    C'était le meilleur duos 😔

  100. to Ma

    to Ma6 أشهر قبل

    Vla les souvenirs quand je voit sa même en 2021 😢

  101. Sn1pE-Valrag

    Sn1pE-Valrag4 أشهر قبل

    Ça nous manque tellement…😔🥺

  102. GET_ Christ

    GET_ Christ3 سنوات قبل

    Je me suis abonnée à ton autre chaîne ARstart j'éspére que tu aura encore plus d'abonnés 😉😉

  103. Damien Huc

    Damien Hucسنوات قبل

    50:40 😂

  104. michael_ jackseum

    michael_ jackseum11 أشهر قبل

    Qui regarde car se duos légendaires nous manque 2021..

  105. Abdouramane Kanouté

    Abdouramane Kanouté5 أشهر قبل

    Meilleur duo même en 2021

  106. Tche Firda

    Tche Firda2 أشهر قبل

    Le bouzi il accueillit bien les gens

  107. Enzo le boss du 9193 Enzo le boss du 9193

    Enzo le boss du 9193 Enzo le boss du 91933 سنوات قبل

    Tk je suis avec toi

  108. Romain Coli

    Romain Coli3 سنوات قبل

    Impossible de regarder cette video devant les parent.😂😂😂 Franchement un p'tit conseil quand il y'a TK taque toi dans ta chambre seul 😂😂👌🖒

  109. Sans-chico18

    Sans-chico1811 أشهر قبل

    Ta trop raison je fais toule temps ça

  110. ali benaouar

    ali benaouarسنوات قبل

    sasuke est se que c et vraiment toi c et navalo

  111. Slay Yahiaoui

    Slay Yahiaouiسنوات قبل

    ouais oui ça

  112. Rayans 95

    Rayans 95سنوات قبل

    PTDR

  113. VGRSHADOW FR

    VGRSHADOW FRسنوات قبل

    Sasuke Uchiwa abbone toi a QNT YT

  114. Dydyx 135

    Dydyx 135سنوات قبل

    TK c’est le réchauffement climatique 😂

  115. Belze But

    Belze But3 سنوات قبل

    Tk il a cru que les coffres c’était des boites de Ferrero Rocher😂

  116. Cristiano Ronaldo

    Cristiano Ronaldo3 سنوات قبل

    Le meilleur DUO du Monde Le Bouseuh et Thekairi78 J’adore les insultes !!!

  117. ce n'est pas mama

    ce n'est pas mama5 أشهر قبل

    Force a tk

  118. PINKII YT

    PINKII YTسنوات قبل

    tk a un coeur en or

  119. Maxou Jean

    Maxou Jeanسنوات قبل

    Mais tk est trop gentil

  120. Richelieu

    Richelieu2 سنوات قبل

    Il à pris chère tk 0:25

  121. RORONOA ZORO

    RORONOA ZOROسنوات قبل

    @MCP ton père le chien m

  122. godzzyy

    godzzyyسنوات قبل

    @MCP pov:elle est ++conne

  123. veÝfoX

    veÝfoXسنوات قبل

    Une Lulu pas comme les autres nn ftg toi

  124. Gabin Podcast

    Gabin Podcast2 سنوات قبل

    Une Lulu pas comme les autres t vraiment con hein

  125. Ranos KoMaLink

    Ranos KoMaLink2 سنوات قبل

    Et à 28:30

  126. Jamil Annab

    Jamil Annab8 أشهر قبل

    Moi je regarde c’est trop drole

  127. -wayz-

    -wayz-2 سنوات قبل

    Omg le noscop gg

  128. @rvphoff__

    @rvphoff__9 أيام قبل

    meileur duo le sang

  129. hellomydearboy

    hellomydearboy11 أشهر قبل

    Le bon vieux temps😔

  130. levrai irivanona

    levrai irivanona8 أشهر قبل

    Le duo légendaire me manques

  131. jnr _nibii

    jnr _nibii6 أشهر قبل

    ptdr tk78 pette un cable

  132. BDZ_MAYZ

    BDZ_MAYZسنوات قبل

    5:06 meilleur moment😂😂😂

  133. Nadine Pernet

    Nadine Pernetسنوات قبل

    le pauvre tk respect d gros les gars

  134. the titan j_clrs1606

    the titan j_clrs1606سنوات قبل

    C se l'humour ?

  135. dadou le fou

    dadou le fouسنوات قبل

    Moi je suis du cote de TK parc qu'il fait trop de peine can il se fait insulter

  136. ZEDROX シ

    ZEDROX シ6 أشهر قبل

    2:21:35 sa souris comment elle doit être salle mon pote 🤣nn je blague papa ours 🐻

  137. Sombresoleil

    Sombresoleilسنوات قبل

    La nostalgie de tout

  138. Ilan Merrier

    Ilan Merrierسنوات قبل

    MDR je sais pas comment vous avez fait pour rentrer dans le bus de combat avec Tk

  139. ghost sniper129

    ghost sniper129سنوات قبل

    Tk est vraiment marrant

  140. KevenMaster

    KevenMasterسنوات قبل

    13:46 tk a nk dusty divot lol

  141. Naxoti

    Naxotiسنوات قبل

    Depot pas divot

  142. One yolo Man

    One yolo Man3 سنوات قبل

    Tu peux faire le défis de ne pas construire pendant une game ?

  143. Julien Termeau

    Julien Termeau3 سنوات قبل

    Bilal yolo ok c bien

  144. GLC Obito

    GLC Obito7 أشهر قبل

    Meilleur intro du monde 🤣😭😭

  145. Carling 205 Gti

    Carling 205 Gti9 أشهر قبل

    T le boss lebouseuh

  146. •Moon Light•

    •Moon Light•سنوات قبل

    Tk il est gentil et tout et ont insulte

  147. Ruben Deamorim

    Ruben Deamorimسنوات قبل

    lebouseuh tu es trop fort

  148. Flozz

    Flozz2 سنوات قبل

    11:42 tk a bouffer les coffres 😂😂😂

  149. ninja dino

    ninja dino3 أيام قبل

    Je regarde pour la première fois en 2022 et juste vue la migna et j'étais mort de rir

  150. noah

    noah3 سنوات قبل

    LeBouseuh est-ce que tu peux faire une vidéo sur la config de tes touches ect.. Likez ce commentaire pour qu’il le voit SVP ! ❤️👁

  151. Yo D

    Yo D3 سنوات قبل

    Lol la config d touches ....encore un qui veut ressembler à Tk

  152. lol gaming

    lol gaming3 سنوات قبل

    Fadjak v

  153. richard asfouri

    richard asfouri3 سنوات قبل

    Fadjak yuu

  154. Gwenn Genaudeau

    Gwenn Genaudeau11 أشهر قبل

    Je suis avec toi le bousbous

  155. Max Hans

    Max Hans8 أشهر قبل

    Le meilleur duos 🥺🥺🥺🥺😩

  156. ayoub el

    ayoub el3 سنوات قبل

    Le meilleur duo de l’histoire 👍